Verrières
Pénalty
10:00 - 18 septembre 2016
NC

Pour son 3ème match de la saison, les vétérans se déplaçaient à Verrières pour jouer le derby argonnais.

Un match sous haute tension (lol) qui commençait très mal puisque nos "vieux" ont vite été mené 1 puis 2 à 0.

Pas de vraie réaction mais nous réussissons à retourner la situation en marquant 3 buts en fin de 1ère mi-temps.

Nous rentrons au vestiaire (enfin pas tous, faute de place) sur le score de 3 à 2 en notre faveur.

Suite à des choix forts de notre Coach (dirigeant, soigneur, préparateur physique et j'en passe), nous produisons un peu plus de jeu, privons l'équipe adverse de ballon et sommes efficaces, contrairement au début du match. Les perles s'enfilent assez rapiservices dement. 6 à 2 au bout de 15 minutes dans cette deuxième période.

La fin de match sera un peu plus calme. Notons un magnifique but de Jérémy Foulain du milieu de terrain. Notre gardien mesurant à peine 1m60, c'était intelligent de le tenter et adroit de le réutssir.i

Notons également la participation de Christophe VANKERREBROECK, ancien joueur du SCM, habitant de Saint-Martin, de passage en France.

Hommes du match : Loïc pour l'humour. JB pour le triplé.

F G G G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.