Hausse tarif licence 2017-2018 explication

18 juin 2017 - 13:49

Bonjour,

Il m'a été rapporté que l'augmentation du prix de la licence demandé cette année, 125 euros, contrariait certains d'entre vous.
Sachez que depuis des années nous n'avons pas procédé à une hausse, allant même jusqu'à offrir ou participer à l'achat d'équipements.
Nous aurions souhaité pouvoir continuer ainsi, mais malheureusement la baisse énorme de la subvention municipale,1/4 de baisse, la non participation de la plupart des communes alentour, et le non respect de l'engagement de certains sponsors, nous a contraint à réviser notre position.
Nous sommes, bien entendu, affligés d'être obligé d'augmenter ces inscriptions, mais nous n'avons malheureusement aucun autres moyens pour compenser cette baisse. Si vous en connaissez, nous sommes preneur.
Sachez aussi que, pour ceux qui ne le savent pas encore, nous accordons des facilités de paiement.
Le football doit rester un sport populaire qui apprend la vie en collectivité,le respect, et le fair play mais malheureusement,il coûte énormément d'argent pour un club.
Je reste à votre disposition pour plus d'explications.
Olivier CUZANCON
Président​ de l'AFC