Fête du club le 24/06/2017 à partir de 13h30

12 juin 2017 - 12:16

Comme chaque année, nous clôturerons notre saison par la traditionnelle "fête du club". .

Toute la journée, des animations pour nos jeunes licenciés, clôturée par un gouter.

Cette dernière est l'occasion de se rassembler, de partager, de découvrir les bénévoles, coachs et dirigeants du club, et de terminer la journée, de se rassemblement festif, par un barbecue.

De plus, venez profiter de cette après midi récréatif pour réaliser la visite médicale obligatoire offerte par votre club. En effet, cette dernière, comme toute visite sportive, n'est pas remboursée.

Trouvez ci dessous le bon d’inscription au repas.