Tournoi Courtisols + Bilan Saison U13

9 juin 2017 - 15:55

Dimanche 4 juin, l'Argonne FC a participer au tournoi de Courtisols dans les catégories U6-U7 et U13.

Nos jeunes grenats se sont illustrés de belles manières en remportant le tournoi. Les U6-U7 terminent premier et 5ème. Les U13 terminent premier également avec 16 buts marqués et 0 buts encaissés.

Bilan Saison U13 A et B:

Les U13 B terminent le championnat à la première place du niveau promotion pour la deuxième partie de saison.

Les U13 A terminent le championnat à la première place du niveau honneur pour la deuxième partie de saison. après avoir également terminer premier sur la première partie de saison.

Bilan plus que positif bravo aux jeunes et éducateurs. Merci aux parents qui ont suivis les 2 équipes toutes l'année.