ReReRe....INTERDICTION DE STATIONNEMENT!!!

2 février 2017 - 11:50

RAPPEL : INTERDICTION DE STATIONNEMENT devant l'entrée et sur le trottoir route de chaudefontaine

Nous vous rappelons que pour des raisons évidentes de sécurité et légales , il est strictement interdit de stationner devant l’entrée du stade et sur le trottoir route de chaudefontaine. Même le dépôt, des jeunes, représente un danger, cette entrée se trouvant dans un virage, et la vitesse dans cette rue, par les véhicule y circulant, est souvent excessive.

Lors de votre venue aux entrainements, ou si vous venez assister à unrencontre vous devez vous stationner sur le parking à l’arrière du stade, route de bignipont.

Suite à un énième réunion avec les représentants de la commune, ces dernier ont spécifié, qu'au vue du nombre de rappel déjà effectué, ils verbaliseront désormais tous véhicules en infraction. Contravention d'un montant de 135 euros.

Merci de respecter strictement cette règle. Il en va de la sécurité de tous.

Merci pour votre compréhension et votre civisme, le comité directeur.

Petit plan pour ceux qui ne connaitrait pas menou!!