ARGONNE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Sainte Ménéhould - footeo

Actions: parade et marché de Noel

12 décembre 2016 - 10:42

Marché de noël: Le samedi 17 et dimanche 18/12, de 10h00 à 19h00, le club participe à la tenu d'un stand pour la vente de gaufres, crêpes, cafés, etc.... Il serait bien que des dirigeants, voir parents, qui souhaitent participer, au nom du club, se rendent sur le stand à l'heure indiquée ci-dessus.

Parade de noël: L'ensemble des jeunes du club, et les dirigeants des différentes catégories, ont rendez vous, le 18.12, pour participer au défilé en tenue du club ( survêtement). Rendez vous à 14h30 place d'Austerlitz pour un départ à 15h00 place de la mairie.

Je vous rappelle que donner d'un peu de son temps pour le club fait aussi parti de la vie de ce dernier, et que sans la participation de tous, on ne peut être présent sur bon nombre de manifestations au risque de se faire oublier, voir exclure de certaines.

Que signer une licence sportive et faire partie d'une association, c'est aussi souscrire un contrat moral avec cette dernière, et donc donner d'un peu de son temps pour participer à toutes ces actions.

Je me doute que certains ont déjà leur week-end bien chargé, mais, même si ce n'est que pour 1/2 heure, venez rejoindre et aider ceux qui sont présents à chacune de ces manifestations.

Alors TOUS à vos survêtements, pour ceux qui en ont, et rendez vous ce week-end pour le marché et la parade.

Commentaires

Staff
Adrian Turcato
Adrian Turcato 12 décembre 2016 11:03

De plus, arriverez-vous à savoir qui se trouve sous les peluches de Noel pendant la parade? Petit indice: Catégorie U15, fort potentiel dans l'animation, peut-être une futur vocation pour eux....

Aucun événement

Gazon maudit pour l'Argonne FC..... L'union du 29/10/2018

30 octobre 2018 11:02 par Olivier Cuzancon

Gazon maudit pour l'Argonne FC..... L'union du 29/10/2018
  Pour ceux qui n'ont pas l'union... Quelques petits rectifications sont néanmoins à apporter... 40000 euros, cette somme me paraît pour le moins légèrement exagérée, et n'a certainement pas été amenée par la commune puisque, pour partie,... Lire la suite