Boutique du club profitez en!!! Ceci n'est pas une arnaque!!

20 octobre 2016 - 21:09

Venez visiter et laissez vous tenter sur la boutique  de votre club!!

Pour ça rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l'onglet boutique sur le site http://argonne-fc.footeo.com/ , onglet boutique, et vous pourrez réaliser des achats en toute sécurité, sur des dizaines d'articles à des prix exceptionnels. Profitez aussi de nombreuses offres et réductions nous parvenant régulièrement.

Cette boutique à été créée pour le club par un partenariat avec notre site footéo. Tous les articles proposés sont des originaux, des différentes marques proposées, pas des copies comme trouvées sur certains sites. Les dirigeants du club pourront vous le confirmer. Cette boutique à été mise en place pour éviter à nos licenciés d'avoir à parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour trouver crampons, chaussures de futsal, t shirt, gants, ballons, accessoires, etc.. Alors profitez en et faites en profiter d'autres, parlez en autour de vous!!

Bénéficiez de bons d'achat offert à l'occasion de l'ouverture, valable sur la saison 2016-2017,  et vraiment avantageux en cliquant sur le lien si dessous.

Coupons de réduction CLUBS.pdf