Paiement des licences

7 octobre 2016 - 17:02

"QUAND TU DEMANDES UNE LICENCE TU LA PAYES", et oui le club lorsqu'il vous enregistre,  reverse sur votre cotisation un montant à la ligue et district, qui correspond à la licence. Le reste de la cotisation est utilisée pour le fonctionnement du club (achat de matériel, casse croûte d’après match, boissons ,récompenses, véhicules pour le transport, participation à l'achat d'un équipement,etc...). Malheureusement rien n'est gratuit!!!!!

Payer ça licence c'est aussi prouver son engagement et le respect que l'on peut avoir envers son club!!

Donc pour rappel:

U6 à U17: 125 euros (licence + survêtement du club)

U19 à séniors: 130euros (licence + survêtement du club)

Sans licence le survêtement est vendu au prix de 50 euros pour les adultes et 45 pour les jeunes jusqu'à U17.D' autres équipements sont en vente au club house( voir tarif sur vitrine) et sur notre site dans l'onglet boutique.