ARGONNE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Sainte Ménéhould - footeo

Et les vétérans dans tout ça ?

12 septembre 2016 - 21:53

Un peu de nouvelles de l'équipe des vétérans de l'AFC. Et oui, même les vieux ont repris le chemin des terrains. Ils ont déjà joué 2 matchs.

Le premier à Dontrien qui s'est soldé par un score très lourd de 13 à 2 (2 CSC ...). L'équipe adverse n'était pas prête? Mais non, la préparation physique de nos anciens a été faite scrupuleusement, suivie par la grande majorité des joueurs grenats. Notons que le match n'est pas allé à son terme, non pas à cause d'un incident, mais les douze coups de midi sonnaient l'heure de l'apéritif. Ils ne sont pas rancuniers ...

Le deuxième match à Courtisols. Un vrai test puisque nous avions subi un véritable revers la saison passée :(7 à 0 si mes souvenirs sont bons.) Après un bon début de match pendant lequel les joueurs de Courtisols ont couru après le ballon et râlé après les différents arbitres qui se sont succédés, le score était déjà de 5 à 1 à la pause. La deuxième mi-temps a été un peu plus équilibrée, la faute à cette chaleur digne d'un mois d'août. Les deux équipes se sont finalement quittées sur le score de 8 à 2. Puis elles se sont retrouvées dans la bonne humeur autour d'un apéritif bien mérité. Je me répète là, non?

 

Je ne mets pas le nom des buteurs, le site risquerait de ne pas supporter ... Un peu plus de détails et de photos pour les matchs à venir.

Venez nombreux assister au derby argonnais qui opposera l'équipe de nos vieilles gloires et celle de Verrières.

Rencontre qui se déroule sur le Stadium de Verrières. Coup d'envoi à 10H00.

 

Commentaires

Aucun événement

Gazon maudit pour l'Argonne FC..... L'union du 29/10/2018

30 octobre 2018 11:02 par Olivier Cuzancon

Gazon maudit pour l'Argonne FC..... L'union du 29/10/2018
  Pour ceux qui n'ont pas l'union... Quelques petits rectifications sont néanmoins à apporter... 40000 euros, cette somme me paraît pour le moins légèrement exagérée, et n'a certainement pas été amenée par la commune puisque, pour partie,... Lire la suite