Match amical AFC2 - Thierville

1 septembre 2016 - 11:55

Pour ce dernier match de préparation de l'équipe B avant la reprise du championnat dimanche à domicile, les grenats ont confirmé leur bon état de forme.

La maitrise du ballon était à l'avantage de l'Afc mais dès la 5eme minute, sur une contre attaque adverse, c'est le numéro 9 rouge qui ouvrait le score malgré une bonne sortie de Youssef.

Logan permit d'égaliser après une frappe contrée de Jonathan (20e). C'est ensuite Max qui donnait l'avantage aux grenats juste avant la pause.

Score  2-1 à la mi temps.

Au retour des vestiaires Thierville se créait quelques occasions et réussit à égaliser sur un centre(55e). Max mit son 2ème but personnel par une frappe croisée à la 60ème minute.
Sur un bon centre venu de la gauche, Hakim repris de volée le ballon au 2ème poteau et inscrivait notre 4ème but.
Sur une nouvelle contre attaque, l'équipe adverse réduisait le score par une puissante frappe dans un angle fermé.(4-3)

A la 85ème minute, Dylan trouvait les filets pour donner définitivement l'avantage aux joueurs locaux.Score final 5-3

Buts : Maxime (2), Logan, Hakim, Dylan