Match Amical AFC 2 - Courtisols (1ere série)

28 août 2016 - 18:19

Dès la 4ème minute nos grenats s'offraient une première occasion non concrétisée après un bon débordement de Logan qui servait Maxime devant le but adverse. De nombreuses actions offensives se succédaient en notre faveur mais toujours sans réussite.

C'est à la 20ème minute qu'une 1ère frappe de jonathan était repoussée par le gardien mais il parvient finalement à pousser le ballon au fond des filets.  Peu avant la pause les joueurs locaux égalisaient sur un centre repris de la tete.

Au retour des vestiaires, Courtisols s'est créé encore de nombreuses occasions bien repoussées par notre défense et par Dimitri. Notre maladresse devant le but n'a pas permis de faire évoluer le score et c'est en toute fin de match que Abde marquait notre 2ème but.
Buts : Maxime, Abde