Coupe de France AFC1- PARGNY/SAULX

28 août 2016 - 19:47

Malgré une première mi-temps avec beaucoup d'occasions crées par nos grenats,  malheureusement maladroit devant le but, et surtout des arrêts de la part du gardien adverse . Nos joueurs sont rentrés avec un 0/0 au véstiaire.

De retour, sur le terrain, notre gardien Kamal, arrêtait un penalty, ce qui eû pour effet de libérer l'équipe qui dérriere se mit à dérouler et finir le travail par un doublé de Steeve , un but de Cedric , et un but d Abdel .

Une belle victoire conclue par notre équipe , 4-0, avec une belle maîtrise de jeu, et qui permet à nos grenats de pouvoir se préparer pour le second tour, et le premier match de championnat prévu le week-end prochain à AY.