AFC2 - Dugny (1ere div. meuse)

14 août 2016 - 21:40

Grâce à une très bonne entame de match les grenats possédaient la conservation du ballon durant le premier 1/4 d'heure. S'en suivait l'ouverture logique du score. Nos joueurs dominaient alors leurs adversaires jusqu'à la pause sur un score de 5-2.

Au retour des vestiaires, les joueurs de dugny montraient plus de combativité. Notre équipe accumulait les fautes et  à l'heure de jeu, les verts et noirs marquaient par 2 fois en 5 minutes.

Un dernier but de Corentin, après une jolie percée  de Sezer clôturait ce premier match de préparation de l'équipe réserve.

Buts : Maxime (2), Jonathan (2), Dylan, Corentin