AFC1- Montier en der

12 août 2016 - 13:46

Contrairement au premier, ce deuxième match de préparation c'est terminé par une large victoire de nos grenats, 7-1. Des buts inscrits par nos nouveaux venus, mais aussi par des joueurs évoluant déjà l'année précédente en 1ere et en U19.

Tous au long du match, nos joueurs ont su imposer leur rythme, sans vraiment se mettre en danger grâce à une défense solide, se créant de nombreuses occasions et des séquences de jeux très prometteuses.

Certains médisants feront certainement remarquer que l’équipe adverse évolue à un niveau inférieur, mais qu'importe, la démonstration de nos joueurs, hier face à cette équipe qui n'était pas venu pour servir de faire-valoir, augure de bonnes confrontations lorsque le temps sera venu!!!