AFC 1-MJEP Cormontreuil 1

8 août 2016 - 15:35

Pour leur premier match amical de reprise, les grenats de l'équipe première, qui évoluent encore cette année en DHR, ont subis une lourde défaite, 6-0, face à l'équipe première du MJEP cormontreuil .

Une supériorité dans le jeu qui s'explique en partie car le MJEP cormontreuil évoluent pour leur part, au niveau supérieur, en DH, mais aussi par le grand nombre d'absents, dont le gardien, pour l'AFC (blessures, et vacances) ne permettant à notre coach d'aligner que pour moitié des joueurs de son équipe.

Malgré tout, les présents, grâce au renfort de quelques joueurs de la B et de U19, ont démontré que certains joueurs sont déjà dedans,par quelques belles frappes sur les poteaux et la barre, et promettent de belles prestations dans cette catégorie.

Alors venez tous encourager cette équipe lors des prochaines rencontres, et permettre, à nos grenats, par vos encouragements, de remporter victoire sur victoire!!