Préparation physique individuelle U15-17

5 juillet 2016 - 10:09

1er semaine: lundi 1er aout, mercredi 3 aout, vendredi 5 aout et dimanche 7 aout:

30 min de footing, 2 séries de gainage 30 seconde sur chaque position (face,côté,pingouin,coup de genou) , 3 séries de chaise 45 seconde.

2ème semaine: lundi 8 aout, mercredi 10 aout, vendredi 12 aout et dimanche 14 aout :

40 min de footing (une mi-temps), 2 séries de gainage 30 seconde sur chaque position (face,côté,pingouin,coup de genou) , 3 séries de chaise 45 seconde.

A Chaque fin de séance reprendre le contact avec le ballon en jonglant de toutes les surfaces.

Je vous responsabilise et vous laisse en autonomie la dessus, n'en faites pas plus et pas moins, à la reprise cela se verras celui qui n'aura pas fait sa préparation et je serait dans l'obligation de faire des choix.

Très prochainement le projet de jeu sera en ligne, vous devrez en prendre note car on ne reviendra pas dessus.

Même si cela semble astreignant, la préparation physique est obligatoire pour bien préparer la saison suivante. Cette année, plutôt que de perdre du temps à la reprise, votre coach à choisi de vous faire confiance et de vous la laisser exécuter, vous même, ce qui permettra une reprise plus rapide par la suite des schémas techniques et du "jouer" plus avec le ballon. Le club compte sur vous pour respecter son investissement et vous préparer comme demandé.

Le foot c'est aussi ça, le respect de son coach par l’exécution des contraintes qu'il imposent pour vous sortir plus grand.

REPRISE DES ENTRAINEMENT LE MARDI 16 AOUT.

Ci-dessous cliquez sur le lien fichier projet:

projet 2016-2017 U15.pdf