Rencontre amicale U15 du 18/06

18 juin 2016 - 20:46

Aujourd'hui, sous un ciel nuageux , les U14, et les U13 , ont été associé pour une rencontre amicale contre les U15 du FC St Martin sur le pré- la veuve- récy.

Après une 1ere mi-temps qui s'est terminée sur le score de 0-0 avec un nouveau système de jeu testé par leur coach Adrian,les garçons ont su faire preuve de rigueur et de discipline en respectant au mieux les consignes fixées par l'encadrement. Au retour des vestiaire, un changement tactique a été appliqué par la mise en place d'un système plus agressif, permettant à nos jeunes de s'imposer 1-0 et démontrant que l'on peut s'attendre à de belles prestations, de leur part, la saison prochaine. Merci à tous pour votre engagement. Le club compte sur vous pour porter haut ses couleurs la saison prochaine.