L'AFC endeuillé, décés de notre ami Pascal

6 janvier 2018 - 12:35

C’est avec tristesse, et douleur, que nous venons d’apprendre que notre ami et fidèle secrétaire Pascal nous a quitté ce vendredi 5 janvier 2018 à l’âge de 68 ans.

Pascal a été secrétaire du SC Menehildien, puis lors de la fusion des trois clubs fut secrétaire de l'AFC.

Dirigeant loyal de l'équipe seniors  A, membre du comité directeur. Il apporta tout au long de ces années, sans failles, toute son expérience et son savoir faire.

Toute la communauté du l'AFC s'associe à la douleur de la famille et leur présente ses sincères condoléances.
MERCI Pascal pour ton dévouement ,ta disponibilité.Tu étais un vrai bénévole sur qui nous pouvions compter.

"Le malheur d'avoir perdu une personne ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu."

Nous vous tiendrons informer sur le jour et l'heur de funérailles dès qu'ils seront portés à notre connaissance.

Nous demanderons à tous les dirigeants et joueurs de faire une minute de silence en sa mémoire avant chaque coup d'envoi lors des matchs qui auront lieux demain.