Accès stade !

15 avril 2017 - 20:54

Rappel: l'occupation du terrain synthétique est interdite même aux licenciés du club quand il n'y a aucun responsable du club de présent, afin d'éviter toutes dégradations et toutes incivilitées, les forces de l'ordre vont multiplier les rondes et ont le droit de vous mettre une amende, c'est pour cela que le club vous demande de venir pratiquer aux horaires d'entraînement, et en aucun cas à l'extérieur.

De plus, nous rappelons que les dirigeants sont bénévoles et prennent de leurs temps pour partager du temps avec vous et travailler avec vous, et non pas pour ramasser les papiers, réparer les mains courantes, nettoyer les graffitis et autres. Quand les dirigeants en auront marre de faire tout cela, ils arrêterons et là qui pour les remplacer?

Un petit mot glissé à vos amis du collège et du lycée serait le bienvenu.

Merci de votre lecture...