Meilleurs voeux 2017

1 janvier 2017 - 17:05

Le bureau de l'AFC, ainsi que l’encadrement technique, se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2017.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes,en compétition, une totale réussite.
Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles dans le cadre de <sois foot joue dans les règles>.
Pour Les U15, qu'ils continuent la phase retour , comme la 1ere.
Pour les U17 et U19 même si la phase aller, fut compliquée, ils doivent se souvenir qu'en sport seul les efforts finissent par payer et que nous comptons sur eux pour nous apporter des victoires en cette nouvelle année.
Pour les vétérans, que 2017 continu dans la bonne humeur, fair-play et plaisir et de bons résultats!!!!!
Pour les équipes seniors B souhaitons pour 2017 que les victoires reviennent , et pour la A encore plus de chants victorieux qui portent le club vers le haut et donnent du baume au coeur des supporters et de ses membres, merci pour ce beau parcours en coupe de France !!!
Pour finir, continuer à respecter les décisions des arbitres même si par moment elle peuvent paraître injustifiées et contestables, les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club.
Encore merci à vous tous membres, bénévoles et supporters

Bonne année 2017

Sportivement votre.