Match amical U15

27 août 2016 - 22:10

2eme match de préparation contre Sainte-Anne. Coup d'envoi à 10h pour éviter au maximum de faire jouer les garçons dans la chaleur afin de voir le maximum de football.

Un effectif enfin au complet nous permet de mettre réellement en place les conditions de jeu pour le championnat.
Pendant une 1er mi-temps très engagée des 2 équipes, et 2-3 occasions pour l'AFC non concrétisées, nos jeunes se font punir sur une frappe dans la lucarne. S'en suit un sursaut d'orgueil des joueurs Argonnais qui partent à l'abordage du but de Sainte -Anne et finissent par obtenir un coup-franc tiré par baptiste pour le but du 1-1.

2eme mi-temps, la fatigue et la chaleur commence à se faire ressentir, de très belles phases de jeu et d'intéressantes séquences, dans l'animation offensive et défensive, permettent une nouvelle fois aux grenats de multiplier les occasions sans réussite, pour se faire une nouvelle fois punir par l'efficacité des joueurs de Sainte -Anne.

Malgré la défaite 2-1 de nos garçons. Nous ne pouvons qu'imaginer de belles prestations futures . Malgré tout une meilleure efficacitée sera demander pour les futures rencontres!

Alors venez prendre du plaisir en regardant le beau football pratiquer par nos U15!

Dernier match de préparation  avant la reprise du championnat, mercredi 31 aout (date et lieu à définir ) contre la DH de Saint-Martin

Commentaire coach Adrian